Auteur Message

maman1erfois

Posté le: 5 novembre 2016 17:36:43 EDT   Citer
Bonjour je viens de m inscrire parce que je suis inquiète
Sa fait 2 semaine que j ai appris que j allez être maman a mon tour je suis encore jeune mais je me sens prête sauf que personne est la pour m expliquer comment sa allez ce passer

Je suis enceinte de 6 à 7 semaine et je vomis à chaque fois que je mange quelque chose une odeur inhabituelle je vomis la voiture me r3nd malade je voulais savoir si les grosse douleur et le faite d être malade toute la journée allez durée encore longtemps ? 

Calculatrice d'ovulation

Entrez la date de la première journée de vos dernières règles et la durée moyenne de votre cycle

Mamanpourlavie

Marine77

Posté le: 5 novembre 2016 20:19:56 EDT   Citer
Bonjour, pour une majorité de femmes, les nausées se terminent dans les trois premiers mois de grossesse.

Je te suggère l'application Grossesse+. C'est une mine d'informations.

Bonne chance!  
Lilypie Second Birthday tickers

Fiv icsi 1
10 ovules, 10 embryons, 9 dégénèrent, 1 blasto transféré, pds négative

Fiv icsi 2
4 ovules, 3 embryons, 2 dégénèrent, transfert d'un j3, pds positive mais bHcg très faible, fc précoce

Fiv icsi 3
14 ovules, 12 embryons, 10 dégénèrent, transfert de deux blastos 4AB et 4BB, grossesse gémellaire

next503

Posté le: 1 décembre 2016 03:00:08 EST   Citer
Salutations! Très intéressant sujet, merci de vous en avez parlé 

SusanMGardner

Posté le: 16 décembre 2016 20:47:34 EST   Citer
woow
I know how it's an awesome game so I real want to Play it? haha Smile Smile
tank trouble
bejeweled
Rolling Eyes  

next503

Posté le: 2 janvier 2017 18:40:19 EST   Citer
Salutations! Très intéressant sujet, merci de vous en avez parlé
192.168.l.254

MarkCPhillips

Posté le: 9 janvier 2017 01:04:09 EST   Citer
nice

Wow. cool post. I'd like to write like this too ? taking time and real hard work to make a great article? but I put things off too much and never seem to get started. Thanks though. super smash flash 2
bloons tower defense 5

Tom

Posté le: 14 février 2017 04:51:30 EST   Citer
Great
Really great post, Thank you for sharing this knowledge. Excellently written article, if only all bloggers offered the same level of content as you, the internet would be a much better place. Please keep it up!..
a10, color switch

wingsioplay

Posté le: 11 mai 2017 22:23:38 EDT   Citer
Thank you
Great article, I was very impressed about it, wish you would have stayed next share
run 2 | atari breakout game | super mechs | wings.io 

hloiiise

Posté le: 20 mai 2017 07:20:53 EDT   Citer
Bonjour, je suis actuellement en master de communication et je suis à la recherche de mamans pour répondre à un petit questionnaire qui vous prendra à peine 1 minutes et me permettra de réaliser mon mémoire de fin d'études. Je vous remercie pour votre aide

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSf1q0HqDbZoP-xhzQvrRN53bH2D6CD8tsvtdoaDMHIPEUJg4A/viewform?usp=sf_link#responses Very Happy   

HELICE

Posté le: 7 juillet 2017 22:15:48 EDT   Citer
retour affectif
Témoignage en guise de Réconnaissance pour le marabout allodagbe
J'ai récupéré mon mari et trouvé un bon travail
Je ne sais meme pas comment le remercier . Je suis gloria dubon , Pour mon histoire j'étais en relation avec Sébastien depuis 2008 et l'an dernier il décide de rompre avec moi et le mois suivant j'ai perdu mon emploi . Donc je me retrouve face à mon destin quoi faire . ROMPRE AVEC L'HOMME DE MA VIE ET PERDRE MON BOULOT , j'étais déprimée . Vu tout ce qui se passe sur le net je me mefiais pour pouvoir trouver à qui me confier et surmonter cette dépression . Un jour j'ai écouté le silence qui était en moi et j'ai contacté le marabout allodagbe. Grace à lui mon mari m'est revenu et j'ai trouvé un autre travail plus bon que celui que j'ai perdu . Vous qui etes dans le besoin du retour de votre ex ou chercher un emploi ou attirer le bonheur n'hésitez pas à l'écrire : maraboutallodagbe@gmail.com Dites lui que vous lui écrivez de la part de Mm gloria dubon

HELICE

Posté le: 7 juillet 2017 22:16:13 EDT   Citer
retour affectif
Je ne sais meme pas comment le remercier . Je suis gloria dubon , Pour mon histoire j'étais en relation avec Sébastien depuis 2008 et l'an dernier il décide de rompre avec moi et le mois suivant j'ai perdu mon emploi . Donc je me retrouve face à mon destin quoi faire . ROMPRE AVEC L'HOMME DE MA VIE ET PERDRE MON BOULOT , j'étais déprimée . Vu tout ce qui se passe sur le net je me mefiais pour pouvoir trouver à qui me confier et surmonter cette dépression . Un jour j'ai écouté le silence qui était en moi et j'ai contacté le marabout allodagbe. Grace à lui mon mari m'est revenu et j'ai trouvé un autre travail plus bon que celui que j'ai perdu . Vous qui etes dans le besoin du retour de votre ex ou chercher un emploi ou attirer le bonheur n'hésitez pas à l'écrire : maraboutallodagbe@gmail.com Dites lui que vous lui écrivez de la part de Mm gloria dubon

HELICE

Posté le: 7 juillet 2017 22:16:45 EDT   Citer
retour affectif

HELICE

Posté le: 7 juillet 2017 22:18:59 EDT   Citer
retour affectif

Répondre au message

Calculatrice d'ovulation

Entrez la date de la première journée de vos dernières règles et la durée moyenne de votre cycle

Mamanpourlavie

Suivez-nous

Facebook Twitter Pinterest Google+ Instagram Youtube RSS

Sébastien Benoît dans son quotidien

12435 vues / 0 commentaire

Bulletin Ma Grossesse

Abonnez-vous dès maintenant.

Bulletin Bébé grandit!

Abonnez-vous dès sa naissance!

Nos partenaires